Cinquième cercle Inscrit le : 24-08-2009
Pff, et voilà, un bon gros coup de pub pour Rammstein! Comme ça, ça fait genre "on est des méchants!" et tout et tout, et du coup ça attire l'attention sur eux. Ce groupe me dégoute de plus en plus... tout comme leurs clips...
Cinquième cercle Inscrit le : 15-11-2009
Ils poussent vraiment trop loin mais je serai assez curieuse de voir si il y aurai une suite à cette "idiotie" (ils prennent ça un peu trop au sérieux en gros ...)
Cinquième cercle Inscrit le : 19-09-2009
A ce niveau, c'est plus de la pub. Mais ça donne un côté contre-culturel à Rammstein, et ça, pour un groupe de pop metal de ce niveau, je trouve ça génial!
Cinquième cercle Inscrit le : 16-09-2010
Ils en espéraient pas autant je croie. Ils doivent être en train de fêter sa royalement.
"Les cheveux ne font pas le Metalleux."
« Je ne suis pas seulement un athée, je suis
aussi antithéiste; je n'affirme pas que toutes les religions sont des
versions du même mensonge, mais je maintiens que l'influence des
églises, et les effets de la croyance religieuse, sont clairement
néfastes »
Quatrième cercle Inscrit le : 24-10-2007
metalmoot dit : et bientot tokyo hotel serat déclaré maléfique car leurs coiffures viennent du fond des enfers, c'est démoniaque
Ahahah! Et B.B. Brunes trouble l'ordre moral et Incite à la débauche sexuellen et vestimentaire (tout un groupe de grind!) Faut arrêter de foutre des 'du coup' à chaque phrase!
Ce qui est bien avec les guerres civiles, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison.
Je suis présentement deux régimes, parce qu'avec un, j'avais pas assez à manger.
-Coluche
Cinquième cercle Inscrit le : 27-02-2009
Arrete ça fait SS les dollars mis comme ça....
Sinon Rammstein choque pour vendre rien de plus.... Ils sont comme tout le monde ils veulent bouffer alors bon on peut leur en vouloir mais de la a en faire un ennemi national lol